L’histoire de l’entreprise

Une histoire de famille, c’est ce qu’est Module Création. Une aventure qui a commencé en 1974 lorsque Bernard Hamon créa SERUPA, entreprise leader sur le marché de la construction de bâtiments et de charpentes métalliques. Après des années de succès, ses fils Patrice et Jean-François Hamon à la fois novateurs et précurseurs ont décidé de se tourner vers la construction modulaire. En 2002, Module Création vit le jour.

Ce constructeur n’a cessé de se développer en misant sur l’innovation et la qualité dans la solution modulaire. Avec Module Création, les constructions modulaires n’ont plus rien à voir avec les « préfa de chantier » mais sont de vraies constructions architecturées et complètes avec tout le confort nécessaire. Les avantages d’une construction traditionnelle, les inconvénients en moins. Les clients sont aussi bien des collectivités que des entreprises.

Un secteur en plein essor

L’atout de l’entreprise est lié à sa capacité de gestion de l’ensemble du processus de A à Z : de la conception à l’installation de la construction modulaire. Le process’ et le savoir-faire de l’entreprise permettent ainsi d’obtenir des délais d’exécution très rapides !

Depuis 2018, l’entreprise soutient le skipper Luke Berry et son Class40 dans plusieurs courses et notamment l’emblématique course du Rhum !

Ce poste vous intéresse ?

Pour plus d’informations, contactez Morgane au 02 23 16 41 42

Publicités